Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
A-t-on des chances d'entrer dans une école de commerce sans passer par une prépa ? Quelle est la meilleure formation pour entrer dans une école via les admissions parallèles ? Peut-on entrer dans une école de commerce si on n'est pas matheux ? A[...]texte imprimé
Savoir analyser un problème et en discuter les composantes, démarche nécessaire et fondamentale, est la clé du succès de tout devoir de réflexion en littérature et philosophie. "Problématique non vue", "hors sujet", "devoir superficiel", autant [...]texte imprimé
La collection Infosup s'adresse aux élèves de première et de terminale de la filière STMG, appelés à s'inscrire prochainement dans l'enseignement supérieur, et leur présente les poursuites d'études les plus adaptées à leur profil, en privilégian[...]texte imprimé
Franck Attelan, Auteur ; Fabrice Carlier, Auteur | Levallois-Perret : Studyrama | Le Choix du succès, ISSN 2111-6156 | impr. 2022Les entretiens de motivation et de personnalité sont à la fois complexes, délicats, très sélectifs et présentent même souvent, de par leurs coefficients, une dimension éliminatoire. Quel que soit votre niveau d'études et l'école à laquelle vous[...]texte imprimé
Quels sont les bons critères pour choisir l'école de commerce adaptée à votre profil et votre projet ? Est-il préférable d'intégrer une école post-bac, d'affronter une classe prépa ou de jouer la carte de l'admission sur titre ? Et les BBA que v[...]texte imprimé
Cette brochure présente les écoles du réseau de la chambre de commerce et d'industrie (CCI) d'Ile-de-France qui proposent des formations allant du CAP au diplôme d’ingénieur. Les écoles sont classées par domaines : - les écoles de management et[...]texte imprimé
Visant à situer les écoles de commerce dans un panorama des études, ce dossier présente toutes les voies d’accès (après le bac, après une prépa, après un BTS, un BUT, une licence...), les concours, les débouchés professionnels. Le lecteur y trou[...]texte imprimé